• 03/09/13

    Salut à tous,

    Pour commencer je pense que certains d'entre vous avaient remarqué que je me faisais de plus en plus discrète sur eklablog, et bien pour tout vous dire je commence à sérieusement déserter cette communauté, manque de temps et d'envie ? Je ne sais pas.

    Je continuerais à vous faire des commandes mais il faudra être patient car je ne serais peut-être pas tout le temps connecté et donc les commandes ne se feront pas le jour ou elles seront demandés et il faudra attendre un peu.

    Voilà, une petite info qui pourrait intéresser quelqu'un.

    Et puis : Bonne rentrée à ceux qui reprennent les cours!

    Bizz.

    Eden.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:21

    Coucou Kitty ! 

    J'espère que tu vas bien.

    Moi j'ai bien repris les cours, de bonnes notes, une très bonne classe, un copain, enfin tout va bien !^^

    Depuis un mois je prends le bus seule avec mes amis ! (et amies) Je suis super contente ! Mais quand je dois marcher jusqu'à chez moi, et bien elle est bien longue la pente !!! :)

    Ca fait même pas une heure que je suis rentrée du bus là. 

    Sinon j'espère que toi tu vas bien. 

    Grosses bises et repose toi bien quand même ! 

     

    Angel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :