• Changement.

    Bonjour tout le monde,

    Vous passez de bonnes vacances ? Moi super, je rentre demain d'Espagne, ou j'étais partie passer deux petites semaines en Catalogne.

    Je vous posterais quelques photos plus tard, bien entendu.

    Bref! Passons aux changement et nouveautés, car ayant un peu de temps libre là-bas, j'ai fait un nouveau thème pour le blog, thème sur la mer pour rester en rapport avec les vacances, fait par moi (je précise), vos avis sont les bienvenus. 

    Deuxième chose, une rubrique est désormais ouverte : LES BOUTONS DE BLOG! Il y a pour le moment qu'un seul modèle, car je n'ai pas eu le temps d'en concevoir d'autres, mais ça ne saurait tarder, car je travaille actuellement dessus.

     La prochaine rubrique qui va ouvrir ses portes sera la commande de thèmes

    Et la dernière nouvelle reste les commandes, ne vous inquiétez pas, je ferais tout ça mercredi!

    Sur ce je vous souhaite de bien profiter de vos vacances, éclatez vous. 

    K.


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet 2013 à 13:03

    Coucou Eden ! 8D

    Pour ma part, je passe de très bonne vacances. Mais elles passent vite donc, c'est assez pénible. J'espère que tu as bien profité de tes vacances et que tu n'en as pas profité juste pour visiter, mais aussi pour te reposer. J'ai vu que les commandes de boutons étaient réouvertes., je te passerai sûrement bientôt une ou deux commandes. Le nouveau thème est superbe, il correspond bien à cette période de l'année. D'accord pour les commendes de thèmes, mais je ne suis pas sûre de t'en commander j'adore en faire alors je fais les miens moi même.

    Merci kitty, et jai une idée pour un peu d'animation et plus de visites, je t'en parle dans la boîte à idées ! ;)

    Bisous,Marie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :