• Vacances.

     

    Bonjour à toutes et à tous,

    Un petit mot pour vous dire que je ne serais que très peu présente sur ce blog car étant en vacances je vais partir 2 semaines à l'étranger, donc ce blog sera hélas désert pendant cette période.

    Les commandes devront malheureusement attendre encore un peu car je n'aurais pas le temps de tout faire, je m'en excuse d'avance, mais à mon retour je compte bien évidemment rouvrir d'autres commandes.

    Je vous remercie de votre patience et vous souhaite de très bonnes vacances. 


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet 2013 à 17:55

    Coucou Kitty !

    Ne t'inquiète pas, nous pouvons bien attendre comme nous l'avons fais durant toute cette année. Je te souhaite donc de bonnes vacances en espèrant que tu en profitera le plus possible pour qu'à ton retour, on te découvre en pleine forme.

    Bisous et à bientôt,

    Marie.

    2
    Lundi 22 Juillet 2013 à 19:39

    Salut Kitty ! 

    J'ai vue dans ta description que tu t'appelles Eden, c'est un prénom très rare et très joli en soi. 

    Et bien je te souhaite de très bonnes vacances ! Moi j'habite à coté de l'Italie, c'est très sympa là-bas.

    J'espère que nous aurons quelques petites photos :) 

    Je devais aller à Rome avec ma classe, mais le projet n'a finalement jamais vu le jour...

    En tout cas gros bisous et amuse-toi bien ! 

    Nastasia

    3
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:04

    Merci à toutes les deux, c'est très gentil.

    Angel,  je te retourne le compliment, car Nastasia n'est pas commun non plus, et c'est également un très beau prénom. Quand à Rome, c'est vraiment dommage, c'est une si belle capitale, mais tu as tout le futur devant toi pour y aller!

    4
    Samedi 27 Juillet 2013 à 12:32

    Merci :)

    Bah, j'essayerais de visiter d'autres capitales, d'autres pays, et d'autres horizons  ! 

    En passant la déco est très jolie

     

    Nastasia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :